UNION SPORTIVE DE BRAY-DUNES : site officiel du club de foot de BRAY DUNES - footeo

Séance de cinéma

Le 16 décembre 2009
Fa-Mi-La

Description

Comme l'an dernier, nos jeunes joueurs de l'école de foot (moustiques U7 U8 U9 U11 et U13) assisteront à une séance de cinéma au Fa-Mi-La offerte par l'US Bray-Dunes.

Indépendemment de notre volonté le film proposé n'est plus Mission G mais Les Zintrus

Date : mercredi 16 décembre 2009

Le rendez-vous est fixé sur place à 14h15. Fin de séance : 16 h

Titre du film : Les Zintrus