UNION SPORTIVE DE BRAY-DUNES : site officiel du club de foot de BRAY DUNES - footeo

STAGE FOOT PASSION EVASION - FÉVRIER 2016

L'USBD est heureux de vous présenter son stage Foot Passion Evasion qui sera organisé la première semaine des vacances de février, du 08 au 12.

L'occasion pour vos enfants de pratiquer leur sport favori durant une semaine et de découvrir d'autres activités sportives.

Les repas et le goûter seront pris en commun au club House du stade

Le stage sera conclu par un déplacement au stade Bollaert dans le cadre du derby de Ligue 2

RC Lens-Valenciennes FC

Vous souhaitez inscrire votre enfant, télécharger vite le bulletin d'inscription : cliquez ici.

Attention, places limitées

STAGE FOOT PASSION EVASION TOUSSAINT 2013

Une semaine de stage sportif à l'USBD

Les jeunes footballeurs en herbe, composés en grande majorité de joueurs du club, ont pu s'inscrire et donc participer au stage qui a eu lieu durant les vacances de la Toussaint, du lundi 21 au vendredi 25 Octobre 2013, au stade Pierre Lamstaes de 9h00 à 17h00. Les participants du stage "Foot / Passion / Evasion " ont été encadrés par deux jeunes éducateurs diplômés (initiation) du club et prometteurs qui ont scrupuleusement initié et pu approfondir les connaissances techniques des apprentis footballeurs. Sous l'autorité du président Michel Lamstaes, Asmed Saïd, le responsable technique du stage, a pu apprécier le bon déroulement, la qualité et la progression des jeunes.

Un stage riche en programme puisque les 20 inscrits ont pu pratiquer leur passion le matin et découvrir d'autres activités chaque après-midi (Piscine, Cinéma, Mini-Golf, Tennis de Table) sans oublier le repas du midi pris à la cantine de l'école Deswarte.

Un stage également riche en apprentissage car ce fut l'occasion d'enrichir les connaissances par divers jeux tels qu’un quizz du football par exemple. Ce fut aussi le moment de rappeler des notions portant sur les valeurs du respect et du comportement, valeurs essentielles à la progression des jeunes sportifs.

Pour clôturer le stage "Foot / Passion / Evasion ", un goûter confectionné par les parents des jeunes stagiaires (crêpes) a été organisé et de nombreuses récompenses (Médailles, Ballons, Gants, Coupe) ont été distribuées par le président à l'ensemble des heureux participants.

Rendez-vous certainement en février 2014 pour le prochain stage "Foot / Passion / Evasion "

Wendy Germain est devenu membre plus de 3 ans
Guy Cornet est devenu membre plus de 4 ans
US Bray-Dunes vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans